R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Carte SD non reconnue ?! Ca m'enerve ....

Aller en bas

Carte SD non reconnue ?! Ca m'enerve .... Empty Carte SD non reconnue ?! Ca m'enerve ....

Message  moky Mar 30 Nov - 10:47

Bonsoir,

Voila le pb, j'ai acheté sur R4Mania une carte R4iLL (verte DSILL v1.41) + 4Go microSDHC. Je met le linker dans ma console (DSI pas XL) et ça fonctionne.
Je met une autre carte SDHC (neuve Kingston) avec les logiciels précédemment copiés collés de la carte microSD fournie par R4mania -> ça fonctionne.
J'éteins la console puis la rallume et la patatra l'icone d'accés à la R4 est tout pas beau (style des pixels qui dégringolent).
Je reformate la carte achetée Kingston (qui au passage est validée par le site ndsill.net) via Windows 7 (fat32 cluster auto) puis met les logiciels du fameux site ndsill.net (celui qui est stipulé sur ma boite) ça fonctionne je lance un jeu. J'éteins la console puis la rallume et la patatra l'icone d'accés à la R4 est tout pas beau (style des pixels qui dégringolent).
Je remet ma microSD d'origine et tout fonctionne je lance les jeux et tout et tout ....

Au passage j'ai testé avec un micro SD (pas HC) de 2Go formatée en FAT16 et FAT32 et la je n'ai que l'icone d'accés à la R4 est tout pas beau.
Mes cartes SD sont toutes lisibles sur mon PC.

Il y a-t-il un pb de formattage ? de secu lié à windows ?

help


moky
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum