R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

petit soucis avec ma r4i

2 participants

Aller en bas

petit soucis avec ma r4i  Empty petit soucis avec ma r4i

Message  kiproko Jeu 11 Nov - 8:55

Bonsoir,

j'ai galéré toute cette apres midi pour essayer de faire fonctionner une R4i advance revolution for ds ( www.r4i-advance.com ) j'ai installé le kernel de son site etc
je l'ai reçue et j'essaie de la faire fonctionner sur une DSI en firmware 1.4.1e Ayant déja chipotter il y a quelques mois avec des autres linkers sur des ds traditionnels, je pensais que cela fonctionnerait sans encombres
Je m'étais résigné en me disant que cette carte ne fonctionnerait pas avec la DSI avec son firmware mais , a l'instant je viens de faire fonctionner un jeu a savoir : cérébrale academy les autres jeux que j'ai testé par contre eux bloque au chargement et j'ai droit au message : load rom error=-4
Donc voila , je me dit qu'il y a quand meme de l'espoir vu qu'un jeu fonctionne............ si vous pouviez m'aider ce serait cool de votre part Smile


Dernière édition par kiproko le Jeu 11 Nov - 9:51, édité 1 fois

kiproko
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec ma r4i  Empty Re: petit soucis avec ma r4i

Message  kiproko Jeu 11 Nov - 9:33

ok je viens de comprendre je pense, les tous nouveaux jeux ne fonctionnent apparemment pas, je vois la barre de lancement du jeux mais ca bloque a plus ou moins la moitié et ca me met le message d'erreur load rom error , a quand pourrais je savoir lancer les nouveautés Sad
n 'hésitez pas si vous avez une idée, si je peux mettre d'autre firmware etc je suis preneur ! et votre forum me plait bien Razz

kiproko
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec ma r4i  Empty Re: petit soucis avec ma r4i

Message  xuchiwax Ven 12 Nov - 4:03

Bonjour, il faut attendre que le site qui gère votre R4 sorte un kernel compatible avec ces nouveau jeux Smile
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

petit soucis avec ma r4i  Empty Re: petit soucis avec ma r4i

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum