R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus

4 participants

Aller en bas

[Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus Empty [Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus

Message  zoesaest Ven 1 Oct - 8:24

Bonjour,

Ma r4itt (mauve)ne fonctionne plus. J'ai effectué toutes les démarches : je suis allée sur le site www.r4itt.net. J'ai téléchargé la version française sur mon bureau, j'ai formaté ma carte et j'y ai mis les fichiers. Aucun résultat, le message est toujours le même : une erreur est survenue, appuyez .... pour éteindre. J'ai aussi essayé avec le miroir1 et 2. Pareil ! quelqu'un peut-il m'aider ?

zoesaest
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus

Message  xuchiwax Ven 1 Oct - 9:23

Bonjour, ou bonsoir plutôt Smile
Le passage par la section "Présentation" est obligatoire.

Malheureusement je ne pense pas que l'on pourra vous aider, vu votre message d'erreur je suis à 90% sûr que ca vient de votre mise à jour de la DSi en 1.4.1 Twisted Evil

C'est bien ca ?
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus

Message  zoesaest Ven 1 Oct - 21:04

xuchiwax a écrit:Bonjour, ou bonsoir plutôt Smile
Le passage par la section "Présentation" est obligatoire.

Malheureusement je ne pense pas que l'on pourra vous aider, vu votre message d'erreur je suis à 90% sûr que ca vient de votre mise à jour de la DSi en 1.4.1 Twisted Evil

C'est bien ca ?

Je ne sais pas ce qu'est la section présentation. Je suis inscrite sur le site ???
Non je n'ai pas fait de mise à jour. La r4i n'a plus fonctionné du jour au lendemain .
Merci

zoesaest
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus

Message  xuchiwax Ven 1 Oct - 23:51

Sûr ? La DSi n'est pas en 1.4.1 ? Alors est-ce que vous avez suivit le "A lire avant de poster" pour voir comment bien installer son kernel ?
Passer par la section présentation signifie créer un sujet ici en vous présentant Smile
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus

Message  zoesaest Sam 2 Oct - 0:58

xuchiwax a écrit:Sûr ? La DSi n'est pas en 1.4.1 ? Alors est-ce que vous avez suivit le "A lire avant de poster" pour voir comment bien installer son kernel ?
Passer par la section présentation signifie créer un sujet ici en vous présentant Smile

Alors, je viens de me présenter, je pense que c'est ça.
Pour le "a lire avant de poster" j'ai tout lu et suivi scrupuleusement avant d'envoyer mon message. J'ai respecter toutes les étapes mais le message est le même: une erreur est survenue...
La console est une DSI XL et la carte une R4iTT V1.6

Merci de votre aide
Isa

zoesaest
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus

Message  xuchiwax Sam 2 Oct - 5:47

Elle est en quoi la DSi XL ? 1.4.1 ?
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus

Message  zoesaest Sam 2 Oct - 5:53

xuchiwax a écrit:Elle est en quoi la DSi XL ? 1.4.1 ?

Je ne comprends pas votre question. Je vois ça comment ?

zoesaest
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus

Message  xuchiwax Sam 2 Oct - 6:06

Hum au démarrage de la DSi il me semble ( je n'en possède malheureusement pas pour vous guider plus que ca ).
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus

Message  zoesaest Sam 2 Oct - 6:20

xuchiwax a écrit:Hum au démarrage de la DSi il me semble ( je n'en possède malheureusement pas pour vous guider plus que ca ).

C'est écrit VER (version je pense) 1.4E

zoesaest
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus

Message  xuchiwax Sam 2 Oct - 6:46

Est-ce que c'était peut-être après avoir rajouté des jeux ? Elle a peut-être été un peu trop chargée ( il faut 5-10% de libre ).
xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus

Message  zoesaest Sam 2 Oct - 7:12

xuchiwax a écrit:Est-ce que c'était peut-être après avoir rajouté des jeux ? Elle a peut-être été un peu trop chargée ( il faut 5-10% de libre ).

Non plus et je l'ai reformaté, donc il n'y a plus aucun jeu dessus. Quand je remets les fichiers de base, elle est donc vide mais ça ne marche pas quand même.

zoesaest
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus Empty Trouvé solution pour faire fonctionnez la r4itt mauve avec le firmware dsi 1.4E

Message  SunWarrior Mar 12 Oct - 0:01

Bonjour voila pour vous aidez la solution pour faire fonctionnez la r4itt avec la mise a jour nintendo Pour ce faire, il vous faut:

- La r4itt
- Le nouveau kernel disponible sur le site http://www.r4itt.net/DownLoad/En/?owen1=game%20played%20kernel
- UpdateToolerV13.nds et r4i_flashdata.bin
- une nintendo ds/dslite
- une nintendo dsi/dsi XL

Pour commencer, formater votre carte en fat32. Puis copier le kernel a la racine de votre carte micro sd ainsi que les fichiers UpdateToolerV13.nds et r4i_flashdata.bin. Ensuite copiez vos jeux dans un répertoire préalablement créer.
Inserer votre r4itt dans votre nds/ndslite et lancer le programme UpdateToolerV13.nds, une fois lancer appuyer sur le bouton A puis le le programme d'écriture s'effectuer. Une fois le programme terminé, retirer votre r4itt et insérer la dans votre ndsi/ndsi XL et la mircle la carte s'execute normalement.

Voila c'est tout

SunWarrior
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus

Message  akira187 Dim 5 Déc - 8:12

salut à tous Wink

je tiens a remercier SunWarrior car après avoir bien galeré sur de nombreux forum, les astuces qu'on me proposées ne fonctionnaient jamais et je me voyais déja racheter une nouvelle R4 XL .
Ton systeme peut paraitre bizarre pour certains, mais entouka ça a marché direct pour moi cheers

encore merci


akira187
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus

Message  akira187 Dim 5 Déc - 8:15

Sujet " RESOLU " a mes yeux

++

akira187
Membre de passage
Membre de passage

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus Empty Re: [Résolu]R4itt mauve ne fonctionne plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum