R4stuces - Forum - r4, linker, r4i, nintendo 3ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

-!- SECTION JEUX RÉOUVERTE -!-

Aller en bas

-!- SECTION JEUX RÉOUVERTE -!- Empty -!- SECTION JEUX RÉOUVERTE -!-

Message  xuchiwax Jeu 27 Jan - 8:20

Arrow SECTION RÉOUVERTE ! Cliquez ici !

Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui je suis content de vous annoncer deux nouvelles ! drunken

Tout d'abord, ceux qui ont connus le forum il y a quelques mois, savent que la section "Jeux" a été momentanément fermée.

Ce qui m'amène à la première bonne nouvelle: Celle-ci va rouvrir ses portes sous peu Exclamation

Pour ceux qui voudraient une estimation, cela devrait se faire dans le courant de la semaine prochaine, voir ce week-end Wink

Vous aurez donc votre petite liste de roms toute fraîche et mise à jour, oui oui ! Smile


Deuxièmement, une petite "nouveauté" va faire son apparition.

En effet, Elyuna (dont je vous invite à lire la présentation ici), arrivé aujourd'hui dans l'équipe R4stuces,
réalisera des tests vidéos comme il s'en fait sur d'autres sites de jeux vidéos.

Il n'y aura pas, je pense, de fréquence régulière à cela, mais il vous présentera normalement les gros titres, sorties récentes, jeux cultes,...

Si vous ne connaissez pas le principe, cela consiste à filmer le jeu, tout en le commentant et en présentant divers aspects de celui-ci pour informer et le présenter au mieux albino

Aussi je tenais à remercier Elyuna pour avoir accepté volontiers et aussi d'avance pour son futur travail de qualité fournit alien



Bon jeux à tous, xuchiwax cat

Edit: Section nettoyé le 12/02/2011

xuchiwax
xuchiwax
Super Modérateur
Super Modérateur

Messages : 5038
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Madrid, Espagne

http://www.forum-r4stuces.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum